Les moins de 13 jouaient à Port Saint Louis ce samedi après midi face à Martigues. « Cette équipe est une véritable éponge elle apprend vite, elle écoute et elle s’exécute sur le terrain » comme dit Armand, orchestrée par notre capitaine et demie centre Louane les conditions de jeu sont favorisées par un dynamisme, une envie de bien faire, une application et de l’investissement permanent de la part de toute l’équipe.  Score final (19/3)

 

Plus tard dans la soirée, malgré la présence sur le banc de touche de notre coach de l’équipe première, Philippe Aubert, l’équipe de moins de 17 s’est inclinée lourdement de plus de 10 buts chez nos voisins de Saint-Martin.
Dommage car la première mi-temps semblait prometteuse (12/7) puis dès l’entame de la seconde période, l’équipe s’est écroulée.
Le mot du coach Armand : « Il faudra travailler encore plus et plus sérieusement à l’entraînement afin d’obtenir un match référence cette saison dommage car les volontés semblent être présentes avant le match faisons appel à notre solidarité à notre partage et à nos envies pour se remettre en selle ». Score final (28/18)

 

Dimanche 13, par une matinée presque fraîche les moins de 11 accueillaient ses voisins de Fos-sur-Mer au gymnase Coubertin. Comportement exemplaire de nos joueurs en adéquation avec le travail proposé aux entraînements. Les 2 coachs, Sébastien Arlotto et Armand Gori,  sont satisfaits de la prestation effectuée ce matin : beaucoup d’application et beaucoup d’investissement.