Résultats

ClubButsRésultat
Gardanne Handball20Perdant
HBCSL 1H26Gagnant
Le week end a commencé par une victoire des moins de 15 ans féminines qui affrontaient Arles, au gymnase Pierre Coubertin. Victoire 14 – 11

(1 but pour Louane 2 buts pour Melina Eva et Tiphaine puis 7 buts pour Kim)

Ensuite, les moins de 15 ans garcons cette fois n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 16 – 16 face à Martigues.

Les u17 jouaient pour garder la première place du championnat ce dimanche après midi face à Marseille Nord. Une première mi temps poussive. La pression s »est faite ressentir dès les 1ères minutes. Des échecs aux tirs et Marseille devant et en confiance. Un écart allant jusqu’a -4. Pour finir à -3 à la mi-temps (9/12). La deuxième mi temps les joueurs se sont lâchés mettant un marseille en crise. L’ascenseur émotionnel change de côté. Costaud et solidaire en défense, propre et efficace en attaque. Marseille n’a plus trouvé de solution et les petits se sont échappés au score. Gagnant 27-18. Bravo les jeunes prodiges !

Enfin, l’équipe sénior 1 est allée s’imposer chez le 4ème, Gardanne ! 20-26 Belle performance pour les saint louisiens qui sont sur une belle dynamique. Dynamique qu’ils devront assumer samedi 31 mars à 21h face aux troisièmes Pertuis à domicile !

Bravo les violets saint louisiens