L’assemblée générale du Handball Club Saint Louisien s’est déroulée mercredi 27 septembre dans la salle polyvalente Marcel Pagnol.

Pour débuter le manager général sortant, Sébastien Balcon, a tenu à remercier toutes les personnes présentes et surtout tous les bénévoles et « petites mains » qui font un travail remarquable. Suite à quoi il a présenté le rapport moral.

Dans ce bilan nous avons pu voir beaucoup de positif : De nombreuses animations et manifestations attrayantes (Sandball, Loto, le Handball dans les écoles, …)

Dans un second temps, un projet sportif présenté par Frédéric Leclerc qui a résumé toute la saison sportive 2016/2017 avec des hauts et des bas.

Enfin, l’aspect financier par Mickael Minoretti où nous pouvons voir une trésorerie saine et équilibrée. Le bilan moral et le bilan financier ont été proposés aux votes et ont été adoptés à l’unanimité.

Cette Assemblée fut aussi l’occasion d’une émouvante passation de pouvoir ! Après 35 mandats au service du club en tant que Président, le fondateur du club en 1969, Antoine Michel n’a pas reconduit son mandat à la tête du club. Ainsi un nouveau Conseil d’Administration a été voté.

L’assemblée s’est terminée autour du pot de l’amitié et de la dégustation de moules où administrateurs et adhérents ont pu échanger et dialoguer.
Merci Antoine !