Résultats

ClubButsTRésultat
HBCSL 1H2222Gagnant
Entente Embrun1818Perdant

Suite à l’incompréhensible défaite de dernière minute face à Bollène le mois dernier, les hommes de Philippe Aubert et Christophe Bertrand avaient à cœur de se reprendre et de faire oublier le manque de réalisme.

Et ce fut le cas, dimanche soir à domicile, face à l’Entente Embrun. Les handballeurs saint-louisiens qui auront quand même bataillé jusque dans les derniers instants, s’adjugeront, au mental, une victoire 22-18.

En première période, pendant quelques moments de flottement les Saint-louisiens auront souvent couru après le score. L’entente Embrun vira en tête à la pause 8-10.

En seconde période, le HBCSL montrait un nouveau visage et reprenait les commandes du match pour ne plus les quitter. Portés par le public et sortis vainqueurs des duels de gardiens, les saint-louisiens n’eurent qu’à gérer tranquillement leur avantage jusqu’au buzz final .

La joie des saint-louisiens, au coup de sifflet final, était révélatrice de l’engagement et du réalisme dont ils ont fait preuve pour signer cette cinquième victoire de la saison.

Parfait avant de se déplacer la semaine prochaine à Gardanne, quatrième au classement.