Samedi soir, les port-saint-louisiens qui restaient sur une belle série de victoires recevaient Dignes-les-bains, une formation donnée plus forte sur le papier.

La première mi-temps est au désavantage des saint-louisiens qui mettrons un certain temps pour trouver leurs marques. Jusqu’au buzz final, les deux équipes nous ont offert, mutuellement, engagement physique ,combinaisons techniques et moments forts en émotions. Les schémas offensifs et défensifs qui ont jusqu’ici réussi aux hommes de Philippe Aubert et Christophe Bertrand, furent à nouveau reproduits.

L’expérience des dignois et un passage à vide des saint-louisiens permet à l’équipe de Dignes-les-Bains de creuser un petit écart. Dans le dernier quart d’heure, portés par un public « expressif », les saint-louisiens, menés de 6 points, ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score.

Dans les dernières secondes de jeu, les deux équipes ont eu chacune à leur tour l’occasion de « plier » le match. Au coup de sifflet final, grâce aux gardiens, les deux formations se quittent sur un « beau » match nul 33-33. Bravo vous nous avez, une fois de plus, régalé! Merci! #HBCSL